Qui est Cogniva?

Cogniva a développé la suite d'outils logiciels C3 Enterprise, qui fournit un processus de marquage et de classification des métadonnées simple et facile à utiliser pour les utilisateurs, qui en même temps applique la conformité aux politiques organisationnelles. La solution brevetée de Cogniva attribue automatiquement des métadonnées et des règles de conformité aux informations, quelle que soit la langue dans laquelle le document est rédigé. En unifiant les normes et outils traditionnels de gestion des informations dans un cadre cohérent, C3 simplifie les tâches de gestion des informations pour les utilisateurs et améliore la gestion et la mise en œuvre des informations Politiques de gouvernance.

Cogniva a également consacré beaucoup de temps et d'efforts à intégrer de multiples approches issues de l'intelligence artificielle dans son offre d'autoclassification. Il s'agit notamment de la correspondance de modèles basée sur des règles, un thésaurus multilingue pour la notation des mots et des phrases et un algorithme basé sur une ontologie pour coder la connaissance du domaine pour l'autoclassification. Ce travail de développement aidera à simplifier les algorithmes d'apprentissage en profondeur afin de supprimer certains des défis et des frais généraux liés à l'apprentissage en profondeur pour les analystes de données et d'affaires.

 

Vision :  La gouvernance de l'information sans implication des utilisateurs

S'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de l'information, Cogniva possède une riche histoire d'innovation et de croissance en tant que leader de l'industrie.

Notre équipe comprend des experts de premier plan en sciences cognitives, sémantique commerciale, linguistique et science de l'information. Cette base de connaissances diversifiée nous offre une approche unique des défis et des problèmes posés par l’économie de l’information en constante évolution d’aujourd’hui.

Cogniva possède actuellement des sites de vente et de développement en Amérique du Nord et en Europe.

Notre historique

  • 2005 - Début du développement du logiciel C3 v. 1
  • 2007 - Le Fonds monétaire international attribue le premier contrat international de services
  • 2011 - Le ministère de la Défense nationale signe une licence de 40 000 utilisateurs
  • 2011 - Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada attribue un contrat
  • 2012 - Obtention d'un brevet américain pour C3
  • 2015 - Le Conseil du Trésor du Canada acquiert C3
  • 2016 - L'Oréal, premier grand client entreprise de Cogniva, signe une licence pour 40,000 utilisateurs
  • 2016 - Obtention d'un brevet canadien pour C3
  • 2017 - Cogniva lance la suite C3 version 4.0
  • 2018 - Services partagés Canada acquiert C3
  • 2018 - Finances Canada attribue acquiert C3
  • 2019 - Cogniva établit un partenariat avec Levio
  • 2020 - Affaires mondiales Canada acquiert C3

6c6d9d_02ee4c40344b466a805380e0bfec3b57~mv2.

Chaque année, Cogniva réinvestit une partie de ses revenus dans la recherche et le développement. Les activités de recherche de Cogniva ne se concentrent pas uniquement sur la suite de produits C3, mais également sur des problèmes plus larges de gestion de l’information

Commencez à utiliser C3 dès aujourd'hui

Commencez à utiliser C3 dès aujourd'hui

Demander une démo Contactez les ventes

Meet Cogniva Solutions

Cogniva developed the C3 Enterprise Suite of software tools, that provide a simple and easy to use metadata tagging and classification process for users, which at the same time enforces compliance with organizational policies. Cogniva's patented solution automatically assigns metadata and compliance rules to information, irrespective of the language the document is written in. By unifying traditional information management standards and tools into one consistent framework, C3 simplifies information management tasks for users and improves the management and implementation of Information Governance policies.

Cogniva has also expended considerable time and effort in integrating multiple approaches from artificial intelligence into its autoclassification offering. These include rules based pattern matching, a multilingual thesaurus for word and phrase scoring and an ontology based algorithm for encoding domain knowledge for autoclassification. This development work will help simplify the deep learning algorithms to remove some of the challenges and overhead for deep learning for the data and business analyst.

 

Vision :  Information Governance with no user involvement

Building on over 25 years of experience in the information management field, Cogniva has a rich history of innovation and growth as an industry leader.

Our team includes leading experts in cognitive science, business semantics, linguistics and information science. This diverse knowledge base provides us with a unique approach to the challenges and issues posed by today’s ever-evolving information economy.

Cogniva currently has sales and development locations in the North America and Europe.

 

Our timeline

  • 2005 - Development of v.1 software begins
  • 2007 - International Monetary Fund awards first international services contract
  • 2011 - Dept. of National Defence signs 40K seat license
  • 2011 - Office of the Privacy Commissioner of Canada awards contract
  • 2012 - Cogniva's US patent issued
  • 2015 - Treasury Board of Canada signs license
  • 2016 - L'Oreal, Cogniva's first major enterprise client, signs 40K license
  • 2016 - Cogniva's Canadian patent issued
  • 2017 - Cogniva launches C3 Suite
  • 2018 - Shared Services Canada awards contract
  • 2018 - Finances Canada awards contract
  • 2019 - Cogniva establishes partnership with Levio
  • 2020 - Global Affairs Canada awards contract

6c6d9d_02ee4c40344b466a805380e0bfec3b57~mv2

Every year Cogniva reinvests a portion of revenues to research and development. Cogniva’s research activities are not only focused on the C3 suite of products but also at broader information management issues.

Start using Cogniva's C3 Software today.

Start using Cogniva's C3 Sotfware today.

Request a Demo   Contact Sales