Qui est Cogniva?

Cogniva a développé la suite d'outils logiciels C3 Enterprise, qui fournit un processus de marquage et de classification des métadonnées simple et facile à utiliser pour les utilisateurs, qui en même temps applique la conformité aux politiques organisationnelles. La solution brevetée de Cogniva attribue automatiquement des métadonnées et des règles de conformité aux informations, quelle que soit la langue dans laquelle le document est rédigé. En unifiant les normes et outils traditionnels de gestion des informations dans un cadre cohérent, C3 simplifie les tâches de gestion des informations pour les utilisateurs et améliore la gestion et la mise en œuvre des informations Politiques de gouvernance.

Cogniva a également consacré beaucoup de temps et d'efforts à intégrer de multiples approches issues de l'intelligence artificielle dans son offre d'autoclassification. Il s'agit notamment de la correspondance de modèles basée sur des règles, un thésaurus multilingue pour la notation des mots et des phrases et un algorithme basé sur une ontologie pour coder la connaissance du domaine pour l'autoclassification. Ce travail de développement aidera à simplifier les algorithmes d'apprentissage en profondeur afin de supprimer certains des défis et des frais généraux liés à l'apprentissage en profondeur pour les analystes de données et d'affaires.

 

Vision :  La gouvernance de l'information sans implication des utilisateurs

S'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de l'information, Cogniva possède une riche histoire d'innovation et de croissance en tant que leader de l'industrie.

Notre équipe comprend des experts de premier plan en sciences cognitives, sémantique commerciale, linguistique et science de l'information. Cette base de connaissances diversifiée nous offre une approche unique des défis et des problèmes posés par l’économie de l’information en constante évolution d’aujourd’hui.

Cogniva possède actuellement des sites de vente et de développement en Amérique du Nord et en Europe.

Notre historique

  • 2005 - Début du développement du logiciel C3 v. 1
  • 2007 - Le Fonds monétaire international attribue le premier contrat international de services
  • 2011 - Le ministère de la Défense nationale signe une licence de 40 000 utilisateurs
  • 2011 - Le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada attribue un contrat
  • 2012 - Obtention d'un brevet américain pour C3
  • 2015 - Le Conseil du Trésor du Canada acquiert C3
  • 2016 - L'Oréal, premier grand client entreprise de Cogniva, signe une licence pour 40,000 utilisateurs
  • 2016 - Obtention d'un brevet canadien pour C3
  • 2017 - Cogniva lance la suite C3 version 4.0
  • 2018 - Services partagés Canada acquiert C3
  • 2018 - Finances Canada attribue acquiert C3
  • 2019 - Cogniva établit un partenariat avec Levio
  • 2020 - Affaires mondiales Canada acquiert C3

6c6d9d_02ee4c40344b466a805380e0bfec3b57~mv2.

Chaque année, Cogniva réinvestit une partie de ses revenus dans la recherche et le développement. Les activités de recherche de Cogniva ne se concentrent pas uniquement sur la suite de produits C3, mais également sur des problèmes plus larges de gestion de l’information

Commencez à utiliser C3 dès aujourd'hui

Commencez à utiliser C3 dès aujourd'hui

Demander une démo Contactez les ventes