Pour savoir comment les Produits et Services de Cogniva peut organiser et supervuiser votre environnment de gestion de l'informations et améliorer la conformité et l'efficacité dans toute votre organisation.
Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance technique de Cogniva en utilisant les méthodes de communication suivantes:
Sans frais: 1 (855) 296-2927 ext.3
À Ottawa/Gatineau: 1 (819) 776-2666 ex. 3
courriel: support@cogniva.ca
Vous pouvez nous contacter (sauf les jours fériés nationaux / provinciaux) pendant les heures d'ouverture, de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi HNE.
Une couverture étendue est disponible moyennant des frais supplémentaires. En réponse à votre demande d'assistance, vous pouvez recevoir une solution, une demande d'informations supplémentaires ou une notification indiquant que nous investigons actuellement la requête qui a été soumise.
* Cogniva se réserve le droit de modifier sa politique de soutien à tout moment et sans préavis
Le titre et le sous-titre nous disent ce que vous offrez, et l'en-tête du formulaire conclut l'affaire. Vous pouvez expliquer ici pourquoi votre offre est si intéressante qu'elle mérite que l'on remplisse un formulaire.
Rappellez-vous :
Copyright © 2018 Struto. All rights reserved. Terms and Conditions & Online Privacy