Coordonnateur.trice junior des ventes et du marketing

 

S'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de l'information, Cogniva a une riche histoire d'innovation et de croissance en tant que leader de l'industrie. Notre équipe inclusive et diversifiée comprend des experts à la fine pointe de l’intelligence artificielle, de la sémantique, des sciences de l’information appuyée une équipe de développement de première classe. Cette base de connaissances diversifiée nous offre une approche unique pour comprendre et résoudre les défis et les problèmes posés par une économie de l’information en constante évolution peu importe le type ou la taille de l’organisation. Cogniva a une présence en Amérique du Nord et en Europe.

Cogniva est l’éditeur de la solution C3. C3 automatise les tâches reliées à l’organisation de l’information et à l’application des règles de conformité qui sont traditionnellement déléguées aux utilisateur.trice.s.

En unifiant et en intégrant les normes et les outils traditionnels de gestion des informations dans un cadre cohérent, C3 simplifie les tâches de gestion des informations et de conformité à la fois pour les utilisateur.trice.s et les responsables de la gestion de l’information.

 

Ce que nous recherchons:

  • Est motivé.e et capable d’aider notre équipe de vente en pleine expansion.
  • Est motivé.e, enthousiaste, bien organisé.e et capable de travailler de manière autonome.
  • Fais preuve d’enthousiasme et d’initiative dans la promotion de notre marque et de nos produits.
  • Possède d’excellentes compétences en communication écrite et verbale, il.elle est avide d’apprendre et n’hésite pas à essayer de nouvelles approches pour développer et améliorer la présence de notre entreprise sur le marché.
  • A le sens du détail et peut respecter les délais et les objectifs, tout en étant flexible pour s’adapter aux changements de priorités.

Rôle et responsabilités:

  • Soutenir l’équipe de vente de Cogniva dans l’exécution du cycle de vente complet, depuis la génération d’opportunités de vente, la coordination des activités de vente et des ressources requises pour le développement de solutions, la négociation et la conclusion.
  • Contacter les dirigeants, les cadres et les propriétaires d’entreprises pour déterminer s’ils peuvent bénéficier de notre plateforme.
  • Contrôler les activités de vente et assurer le suivi des actions.
  • Évaluer les besoins des décideurs clés et élaborer un plan d’action pour répondre aux besoins des clients avec les produits et services de Cogniva.
  • Maintenir une présence au compte en fournissant des services à valeur ajoutée et en entretenant des relations professionnelles avec le personnel clé du client.
  • Comprendre les besoins du client en matière d’affaires, de technologie et de produits et adapter les solutions de Cogniva aux besoins du client.
  • Organiser des présentations, des réunions ou des vidéoconférences selon les besoins.
  • Participer à des salons professionnels, selon les besoins, afin de promouvoir les produits de l’entreprise et de développer des contacts.

Qualifications et compétences:

  • • Détenir un diplôme universitaire ou collégial en communication, marketing ou dans un domaine connexe est un atout.
  • Posséder d’excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais et en français.
  • 6 mois d’expérience en vente interentreprises sont un atout.
  • Est à l’aise avec la prise de décision en évaluant la situation, en recherchant des solutions potentielles et en faisant des recommandations avant de passer au niveau supérieur.
  • Possède une connaissance appréciable de l’informatique et une capacité d’apprendre de nouvelles technologies
  • Est admissible à travailler au Canada
Nous reconnaissons l'importance et la valeur de la diversité et de l'inclusion et promouvons le concept d'espace positif qui permet le développement et l'autonomisation de chaque individu.

 

 

Type d'emploi:

Temps complet

Salaire:

Dépend de l'expérience, des aptitudes et des compétences

Durée:

Poste permanent

Avantages:

  • Tenue décontractée
  • Horaire flexible
  • Horaire de travail à la maison
  • Quart de 7.5 heures
  • Pas de surtemps exigé
  • Horaire du lundi au vendredi

Siège Social:

Gatineau, Québec

Travail à distance:

Oui (Entente exacte à être discutée)

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