Coordonnateur.trice des ventes et du marketing

 

S'appuyant sur plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de l'information, Cogniva a une riche histoire d'innovation et de croissance en tant que leader de l'industrie. Notre équipe inclusive et diversifiée comprend des experts à la fine pointe de l’intelligence artificielle, de la sémantique, des sciences de l’information appuyée une équipe de développement de première classe. Cette base de connaissances diversifiée nous offre une approche unique pour comprendre et résoudre les défis et les problèmes posés par une économie de l’information en constante évolution peu importe le type ou la taille de l’organisation. Cogniva a une présence en Amérique du Nord et en Europe.

Cogniva est l’éditeur de la solution C3. C3 automatise les tâches reliées à l’organisation de l’information et à l’application des règles de conformité qui sont traditionnellement déléguées aux utilisateur.trice.s.

En unifiant et en intégrant les normes et les outils traditionnels de gestion des informations dans un cadre cohérent, C3 simplifie les tâches de gestion des informations et de conformité à la fois pour les utilisateur.trice.s et les responsables de la gestion de l’information.

 

Ce que nous recherchons:

  • Nous cherchons à ajouter une ressource en vente et marketing motivé.e et enthousiaste pour aider notre petite équipe en pleine croissance.
  • Nous recherchons quelqu'un qui montre de l’enthousiasme et de l’initiative à promouvoir notre marque et nos produits.
  • Notre candidat.e idéal.e possède d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, est désireux.euse d'apprendre et n'hésite pas à essayer de nouvelles approches développer et améliorer notre présence en ligne.
  • Le/la candidat.e choisi.e doit être motivé.e et capable de bien travailler et de manière indépendante.
  • La personne choisie est soucieuse du détail et a la capacité de respecter les délais, tout en étant flexible pour s'adapter aux priorités changeantes
  • Nous recherchons quelqu'un pouvant bien nous représenter auprès de clients potentiels.

Rôle et responsabilités:

  • Développer et rédiger du contenu pour le site Web, le blog, les campagnes de marketing et le matériel promotionnel.
  • Suivre et analyser campagnes de marketing, développer des rapports pour l’équipe de gestion et évaluer le retour sur l’investissement.
  • Créer du contenu de toutes sortes pour augmenter l'engagement en ligne et générer des prospects vers l'équipe de vente.
  • Collaborer avec les membres de l'équipe pour générer du contenu innovant et des stratégies de vente et marketing numérique.
  • Soutenir l’équipe de vente dans le processus de vente.
  • Organiser des présentations, réunions ou vidéo conférences au besoin.
  • Faire les suivis des activités de vente auprès des clients potentiels.
  • Faire des recherches pour identifier de nouveaux clients ou marchés potentiels.

Qualifications et compétences:

  • Diplôme universitaire ou collégial en communications, marketing ou dans un domaine connexe.
  • Bonne compréhension des récentes tendances en marketing numérique.
  • Une connaissance de la plateforme Hubspot est un atout.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais.

Nous reconnaissons l'importance et la valeur de la diversité et de l'inclusion et promouvons le concept d'espace positif qui permet le développement et l'autonomisation de chaque individu.

 

 

Type d'emploi:

Temps complet

Salaire:

Dépend de l'expérience, des aptitudes et des compétences

Durée:

Poste permanent

Avantages:

  • Tenue décontractée
  • Horaire flexible
  • Horaire de travail à la maison
  • Quart de 7.5 heures
  • Pas de surtemps exigé
  • Horaire du lundi au vendredi

Endroit:

Région de la Capitale nationale, Ottawa

Travail à distance:

Oui (Entente exacte à être discutée)

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